
Over Van Temsche
Het advocatenkantoor Van Temsche, gevestigd in Gembloux, biedt een breed scala aan juridische diensten aan. Specialisaties omvatten familierecht (scheidingen, cohabitatie, erfenissen), contractenrecht (kredieten, verzekeringen, incasso), en mediation. Met een focus op zowel persoonlijke als professionele begeleiding, streeft het kantoor naar oplossingen op maat voor elke cliënt. Of het nu gaat om complexe juridische kwesties of het zoeken naar een minnelijke schikking, Van Temsche staat u bij met expertise en betrokkenheid.
Diensten van Van Temsche
- Familierecht advocaat
- Echtscheidingsadvocaat
- Huurrecht advocaat
- Incasso advocaat
- Aansprakelijkheidsrecht advocaat
- Advocaat arbeidsrecht
- Advocaat familierecht
- Mediator
- Familierecht advies
- Huurrecht advies
- Erfrecht advies
Veelgestelde vragen over Van Temsche
Waarom zou ik moeten kiezen voor Van Temsche als mijn advocaat?
Als advocaat ben ik gespecialiseerd in familierecht, contracten en meer. Ik heb een grondige kennis van het recht en kan u bijstaan in complexe situaties. Ik ben erkend voor mijn expertise en ben toegewijd aan het vinden van de beste oplossing voor u.
Wat zijn uw specialisaties?
Ik ben gespecialiseerd in familierecht, zoals scheidingen, cohabitatie en erfrecht. Ook heb ik kennis van contracten, zoals kredieten, incasso, verzekeringen en aansprakelijkheid. Daarnaast ben ik ook gespecialiseerd in mediation en collectieve schuldenregeling.
Wat maakt u een goede advocaat?
Mijn ervaring en expertise in het recht, gecombineerd met mijn toewijding aan mijn cliënten, maken mij een goede advocaat. Ik ben erkend voor mijn vermogen om complexe situaties te begrijpen en de beste oplossing te vinden.
Hoe kan ik contact opnemen met u?
U kunt mij bereiken via de contactpagina op mijn website. Ik beantwoord uw vragen zo snel mogelijk.
Wat is uw aanpak?
Mijn aanpak is gericht op het vinden van een oplossing die past bij uw specifieke situatie. Ik luister aandachtig naar uw verhaal en werk samen met u om de beste strategie te bepalen.
What our clients say
Based on 10 reviews
2
Elle est pas belle la vie. Il faut savoir que en Belgique, qui plus est, si vous êtes allocataire social (donc à charge des gens qui travaillent), vous avez droit de vous rendre insolvable. Le procédé est simple si vous faites des bêtises dans la vie et que vous ne voulez plus payer (ou du moins vous ne voulez plus faire l effort de trouver un arrangement avec le créditeur),vous passez par ce qu on appelle des médiateurs de dettes tel que madame V.T. (payée avec nos impôts) . C est une machine bien rodée, l idée est de fournir du travail aux avocats et de décourager le créditeur en le faisant passer par un site de la région Wallone, en l occurrence justrestart ( c est un peu une sorte d usine à gaz, typiquement comme l État sait en faire), dont la première difficulté pour décourager le créditeur est de rentre le site non accessible via le mot de passe, la plupart du temps il faut passer par un organisme tiers pour réactiver le loggin, meme eux parfois ne s y retrouvent pas et vous disent de les recontacter, c est simple mais efficace, ensuite l idée pour bien vous faire comprendre que vous n êtes pas le bienvenu, sera de proposer un étalement d une petite partie de la somme due (dans le meilleur des cas), c est à dire au que au final vous ne récupérerais pour ainsi dire rien de votre créance (c est un peu une sorte « de farce »). Il est important de noter aussi que si vous vous êtes rendu insolvable, vous ne pouvez plus faire de bêtises pendant un laps de temps bien défini, il me semble que c est minimum 5 ans, passé ce délais, le compteur est remis à zéro ; vous pourrez donc recommencer a faire des achats que vous ne rembourserez pas en vous rendant de nouveau insolvable et cela donnera de nouveau du travail à madame V.T.. Il se peut que le créditeur soit aussi endetté et qu il ai besoin aussi de cet argent mais çà, on s en fou car il est toujours solvable et travaille. En effet le citron peut encore etre pressé. Après il ne faut pas s étonner que des gens votent pour le extrêmes ou des partis libéraux. Read more
10
Probablement la meilleure Disponibilité, réactivité ++, efficacité ! Read more
10
Très bon 1er contacte. Ont verra pour la suite Read more
2
2
Grossière et vulgaire, je nai jamais vu une avocate aussi irrespectueuse envers sa clientèle Read more
10
10
10
De très bon conseil Read more
10
Très bonne avocate je recommande Read more
8